FORUM SUNUSANAR.COM FORUM SUNUSANAR.COM
Nouvelles: Bienvenu sur le Forum des anciens étudiants de l'université Gaston Berger de Saint-Louis

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
07 Septembre 2010 à 07:51:55

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: l'UGB en état critique  (Lu 722 fois)
blacksmod
Bleu(z) foncé(e)
**

Côte: 1
Hors ligne Hors ligne

Senegal Senegal

blacksmod@hotmail.com
« le: 09 Décembre 2008 à 17:56:25 »

Bonsoir chers sunusanarois(es)!!!
Tout d'abord déwénati !En faite je pense que les dirigeants de de l'ugb n'ont pas tenu leur boulot cette année dans les cas normaux car je constate que cette année il ya beaucoup de problémes avec les dossiers d'orientation voila moi j'ai déposé mon dossiers mais en faite j'ai vérifié dans les liste compléte mais j'ai pas vu mon nom ce qui est anormal.En faite cela contribue à détruire complétement l'avenir d'un éléve qui a décroché son BAC et qui avait la confiance totale d'étre orienté en MPI mais au finish j'y suis pas et cela m'a fait une surprise.mais Dieu merci je suis orienté en PC à l'UCAD et je suit les cours nicement et j'ai confiance en moi alhamdoulilahi et j'espére que sa ira .mais  de toue façon essayer d'éviter ces erreurs prochainement car cela peut entrainer d'énorme conséquences.
bonne nuit a tous et a je dit bonne continuation pour les sunusanarois(es) je pense ue je quitterais ce site web car en faite je ne suis pas sunusanarois finalement et sa ne m'empéche pas de manger ni de boire
« Dernière édition: 09 Décembre 2008 à 17:58:27 par blacksmod » Journalisée
Pape Amadou DIENG
Administrateur
Sunusanarois

Côte: 13
Hors ligne Hors ligne

Senegal Senegal

yapdieng@hotmail.com yapdieng@yahoo.fr
« Répondre #1 le: 12 Décembre 2008 à 03:35:46 »

Bonjour blacksmod, déwénéty à toi aussi, tous mes voeux les plus chers en ce mois béni.

A propos de ton orientation, ce cas de figure était arrivé il y a trois ans à une de mes cousines, elle avait demandé à etre orientée en SEG, et son nom n'apparaissait meme pas sur la grande liste, je crois que ce sont des dossiers qui se perdent parfois par négligence de certains. Je ne sais pas si c'est trop tard, mais tu pourrais retourner signaler ça là où tu avais déposé ton dossier.

Je suis vraiment désolé pour toi, surtout qu'on soit inapte devant ton problème, peut etre si notre association était encore née, on pourrait faire quelque chose.

Mais pour ce qui est du site, tu peux continuer comme tout sanarois à intervenir comme cela se doit, meme si tu n'es pas sanarois, tu peux etre sunusanarois.

Bonne chance pour tout. A bientot
Journalisée

YAP
Camara Gaoussou
Sunusanarois

Côte: 11
Hors ligne Hors ligne

Senegal Senegal

gaoussoucamara@hotmail.com gaoussou3@yahoo.fr
« Répondre #2 le: 12 Décembre 2008 à 05:25:28 »

Bonjour à tout le monde.
Comme l'a dit Yap, je pense que personne ne trouvera une objection pour que reste sur le site.
A propos des orientations, tu devrais suivre le conseil de Yap, essaie de contacter en simultanément ton ancien lycée, l'office du BAC et la commission d'orientation de l'UGB. Et ceci le plus rapidement possible car les procédures sont de nature lente chez nous. Si tu veux toujours venir à Sanar biensûr.
Pour ce qui est du reste, je ne peux que te souhaiter beaucoup de chance.
Bonne journée!
Journalisée

s'entraider, c'est comme copier/coller, donc soyons généreux.
Badoundiaye
chercheur
Bleu(z) Clair(e)

Côte: 4
Hors ligne Hors ligne

Senegal Senegal

alioune.ndiaye14@yahoo.fr lunendiaye9@yahoo.fr
« Répondre #3 le: 15 Décembre 2008 à 09:30:54 »

c'est vraiment dommage pour toi mais il ne faut jamais baisser les bras car UCAD ou UGB c'est presque la meme chose l'essenciel c'est de conserver l'objectif que tu t'etais fixé le destin on ne peut pas le changer. pour le site je croie que le plus important ce n'est d'éytre physiquement sanarois pour y rester mais tes idées seront les bienvenues
Journalisée

je suis seul maitre de mon regard
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006, Simple Machines LLC

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !