FORUM SUNUSANAR.COM FORUM SUNUSANAR.COM
Nouvelles: Bienvenu sur le Forum des anciens étudiants de l'université Gaston Berger de Saint-Louis

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
07 Septembre 2010 à 08:00:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cherche poste de juriste d'affaires  (Lu 1295 fois)
Cathy Fall
Bleu(z) foncé(e)
**

Côte: 0
Hors ligne Hors ligne

France France

« le: 23 Juin 2009 à 08:41:53 »

Salut à tous,
Permettez-moi de profiter de ce forum : je suis à la recherche d'un poste de juriste d'affaires/fiscaliste de préférence dans une banque (je suis actuellement juriste de banque à la SG depuis 2 ans) ou dans une entreprise.
Je n'ai aucun contact professionnel sur place et malgré plusieurs candidatures par internet/email, aucune réponse. C'est dur dur.... pour tout le monde j'imagine mais bon yalla bakhna.
Je suis preneuse de tout conseil ou avis sur la question.
Merci d'avance
C. Fall
Journalisée
Pape Amadou DIENG
Administrateur
Sunusanarois

Côte: 13
Hors ligne Hors ligne

Senegal Senegal

yapdieng@hotmail.com yapdieng@yahoo.fr
« Répondre #1 le: 24 Juin 2009 à 11:14:52 »

Bonjour C.Fall, je te souhaite la bienvenue dans notre lieu de rencontre virtuel, mon nom c'est Pape Amadou Dieng, j'ai étudié à l'université de saint-louis, tu l'a connais j'espère.

Pour ce qui est de ta recherche, je te souhaite beaucoup de chance. Je ne m'y connais pas trop dans le domaine, zero expérience oblige, mais tu auras peut etre des suggestions ici.

Tous mes encouragements et bonne chance Souriant.

Si tu me le permets, juste pour savoir dans quelle université tu étais et tu es de quelle ville ici au sénégal, si tu es sénégalais bien sûr.

Bye bye
Journalisée

YAP
sahite gaye
Sunusanarois

Côte: 8
Hors ligne Hors ligne

France France

yalna yalla aar sanar

« Répondre #2 le: 24 Juin 2009 à 16:23:20 »

Bienvenue sur sunusanar.com!

Actuellement, au Sénégal, le système bancaire connaît un grand développement. Et comme tu travailles à la Société Générale qui est la "maison- mère" de la SGBS Société Générale des Banques du Sénégal, je pense que tu as de la chance si tu demandes de rentrer pour servir cette même banque.Sinon, les sunusanarois pourront aussi te donner d'autres conseils.

Bonne chance!

Journalisée

Sanar: notre trait d'union!
Cathy Fall
Bleu(z) foncé(e)
**

Hors ligne Hors ligne

France France

« Répondre #3 le: 08 Juillet 2009 à 11:09:15 »

Bonjour à tous et merci pour vos message de bienvenue et réponses.

Oui oui, je suis sénégalaise (ndar ndar et ndiambour ndiambour lol). J'étais effectivement à l'UGB mais uniquement durant une année (promo 2000-2001 de la 1ère année de Droit). Je n'ai malheureusement plus beaucoup de contact avec mes anciens promotionnaires.

Je me suis renseignée d'ici pour des opportunités à la SGBS mais pas évident. Mais je ne lache pas l'affaires.

Donc si vous avez des pistes ou contacts même au sein d'autres établissements bancaires....

C. Fall

Journalisée
Pape Amadou DIENG
Administrateur
Sunusanarois

Hors ligne Hors ligne

Senegal Senegal

« Répondre #4 le: 13 Juillet 2009 à 09:26:05 »

Bonjour C Fall, je te remercie pour les précisions, tu es alors sanarois donc de la famille. Je te souhaite beaucoup de chance, incha allah tout ira bien.

Il se peut même que tu rencontres ici des camarades de promotion ou des amis sanarois, mais ce serait plus facile si tu mettais ton nom complet et une photo, peut etre même qu'on te reconnaitrait.

En tout cas bienvenu dans le sunusanar et ravi de rencontrer un autre fallèn Souriant
Journalisée

YAP
Cathy Fall
Bleu(z) foncé(e)
**

Hors ligne Hors ligne

France France

« Répondre #5 le: 16 Juillet 2009 à 10:14:26 »

Salut Pape Amadou,
Oui je suis de la famille, sanar est un endroit qui m'a beaucoup plu.
Tu as raison!!! Fin du suspense alors: je m'appelle Cathy.
Heureusement que ma grand-mère porte le nom de Dieng, tu es sauvé! N'empêche, note bien que fallène yi nioye sene bour -:)
Merci encore.
@+

Journalisée
KOR
Ancien(e)

Hors ligne Hors ligne

Senegal Senegal

mamadoukor@hotmail.com mamadoukor@yahoo.fr
« Répondre #6 le: 17 Juillet 2009 à 14:27:10 »

Salam samma gayyyi ça longteps nakka warr?
Journalisée

Etre fort pour être utile.
Pape Amadou DIENG
Administrateur
Sunusanarois

Hors ligne Hors ligne

Senegal Senegal

« Répondre #7 le: 18 Juillet 2009 à 09:35:45 »

Le petit grand, loy weurrr ni rék, khana da nga rérrr, li mo takh rare bakhoul Souriant Souriant Souriant Les gars vont revenir, comme tu fais rék, ils disparaissent par moment. Bégué.

Bonjour Cathy, maintenant tout est clair, il ne reste plus que ta photo Souriant. Ta grand-mère porte un joli nom nak Souriant Souriant. La maman de ma maman  Souriant s'appelle Codou Fall Souriant, aka beug lék Souriant, donc tu as de la chance toi aussi Souriant.

Bon week end Souriant

Journalisée

YAP
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006, Simple Machines LLC

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !