|
Camara Gaoussou
|
 |
« Répondre #15 le: 15 Janvier 2010 à 12:14:05 » |
|
lol, merci Yap. J'espère que t'es bien arrivé à Sanar, il fait une chaleur infernale, tout le contraire de la température qu'il fait le soir : ça c'est sanar :-) Je pense que le match ne manquera pas de supporters car d'habitude y a une forte mobilisation et même la plus part du temps les étudiants y vont directement sans la caravane. Encore bonne chance.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
s'entraider, c'est comme copier/coller, donc soyons généreux.
|
|
|
|
Camara Gaoussou
|
 |
« Répondre #16 le: 19 Janvier 2010 à 09:31:43 » |
|
Félicitation, il parait que nous avons gagné 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sahite gaye
|
 |
« Répondre #17 le: 19 Janvier 2010 à 10:10:12 » |
|
Salam amis sportifs!
Merci Gaoussou pour l'info. Et je suis très content des news que nous donnent toujours Dina et Yap!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sanar: notre trait d'union!
|
|
|
|
Pape Amadou DIENG
|
 |
« Répondre #18 le: 20 Janvier 2010 à 09:22:51 » |
|
Félicitation à tout le monde, c'était tout simplement génial ce qui c'est passé le samedi passé au stadium de saint-louis. Ca vallait sincèrement le déplacement. Comme tu le dis Gaoussou, les supporters étaient venus en masse et le stadium était comme un oeuf surtout que en 2ième heure ce sont les filles du SLBC qui devaient affronter les duchesses.
Le début du match etait un peu difficile, et c'est tout à fait normal, c'était deux éauipes invaincues jusque la, le bras de fer ne pouvait pas etre facile. Mais avec la sérainité et l'expériences des joueurs de l'UGB, nos joueurs on commencé peu à peu à creuser l'écart et c'est au 3ième quart temps comme l'avait suggeré le coach juste avant le depart des joueurs, que UGB a sorti les canons pour montrer aux goréens aue dolé yamoul, en poussant le score à plus de 20 points, et tout au long du 4 ième, on a maintenu le cap au environ des 20 points malgrés les tentatives vaines des joueurs goréens.
Mouha DIOP, Sogui, Vieux Ndoye et Mor Faye sont très en forme, plus les autres qui progressent(Kébé, Khalifa, Mouha Ndour, Emile, Serge, Espagne, Abdourahmane et Kaita), ce qui facilite à l'UGB la tache jusque là.
Abdourahmane, le jeune international malien à pris part à cette rencontre, et le coach de dire que sa prestation est bonne pour un début. Mbaye Boury à manqué ce match à cause d'un accident dans sa chambre, le lavabo avait déchiré une vaine, et ca va tres bien maintenant. Jean est aussi de retour, ce qui fait que la concurrence va etre difficile à tous les niveau. Job rék, sinon "gnou dagu seu daleu".
Ce week end, UGB joue ici à dakar contre la Police qui est pour le moment dèrnière de notre poule. Ce sera en deuxième heure c'st à dire ce samedi à 17heures 30 au stadium Marius Ndiaye. Je souhaite beaucoup de chance à nos lions étudiants. Merci aux supporters, bégué point
|
|
|
|
|
Journalisée
|
YAP
|
|
|
|
Pape Amadou DIENG
|
 |
« Répondre #19 le: 22 Janvier 2010 à 08:05:48 » |
|
Bonjour les sportifs, je rappelle que demain incha allah, samedi 23 janvier 2010, c'est le premier match de l'UGB à marius Ndiaye, elle sera opposée à l'AS Police qui pour le moment est dernière de notre poule. Donc bonne chance à nos joueurs et à notre équipe. L'équipe vient aujour'hui meme à dakar, la prise de contact avec l'équipe serait intéréssante alors pour les supporters qui sont à dakar, histoire de voir les news studients(ay sama anglais yi  ). Bon début de semaine et bonne intégration à tous les gassiens  , malènnnnn beugueu, bien que je ne serai pas à sanar pour y assister  . UGB la wakh tay  , fii kén momou fi kén
|
|
|
|
|
Journalisée
|
YAP
|
|
|
|
Pape Amadou DIENG
|
 |
« Répondre #20 le: 25 Janvier 2010 à 08:07:43 » |
|
Bonjour à tous, le week fut nékh j'espère.  Je commencerai par la victoire à l'arracher de l'UGB sur la Police qui a resisté de toutes ses forces pour stopper l'invincibilité de notre UGB, mais Alhamdou lillah, on a fini par prendre le dessus, sur le score de 87 à 80. C'était le meilleur match des policiers, qui je le rappelle, n'ont pas encore eu de victoire cette année. Mor Faye fut extra ordinaire, kéneu meunouka faye, faye serere  . Samedi prochain, UGB recoit les HLM à saint louis et ce sera le dernier match des phases aller. Cette premiere place sera un atout pour l'UGB, car sur le tirage de la coupe du Sénégal, on sera exampt pour la premiere journée et on jouera nos matchs à saint louis. Les anciens étaient venus nombreux pour regarder l'UGB jouer, et l'anbiance était au rendez-vous. Allez UGB!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
YAP
|
|
|
|
sahite gaye
|
 |
« Répondre #21 le: 25 Janvier 2010 à 10:14:42 » |
|
Salam Yap!!!
Félicitations à tous les supporters de cette brillante équipe. UGB si kaw rek...Chapeau à Mor Faye (il jouait au LCG lors des UASSU?).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sanar: notre trait d'union!
|
|
|
|
|
|
Pape Amadou DIENG
|
 |
« Répondre #23 le: 28 Janvier 2010 à 09:06:22 » |
|
 Fanfo, djapalni youkhou you mélni ladonnn mayé samedi passé marius ndiaye, sama yonnnnn nékoussi  sagn ngaka. D'abord les gars je vais vous présenter Fanfo pour ceux qui ne le connaissent pas, il était le trésorier du comité supporter de l'an passé, c'est un grand supporter de l'aquipe de basket et je peux affirmer qu'il pourrait meme etre joueur, déjà c'est lui qui assurer l'axe central de l'ekip de basket lorqu'elle devait jouer au foot contre les grande équipes comme celle du GASS  , cette année nak, fanfo manque bcp aux sanarois, il est parti en France kham ngène rék, mais yakhoussi dara, il est toujours la, merci encore gor, et j'en profite pour saluer les autres tels que Tapha Niang, Michel, qui aussi comme fanfo sont partis mais n'arretent toujours pas d'etre des supporters de première classe, apres avoir fait un travail phénoménal l'an passé. Ce week end, l'UGB doit recevoir à saint-Louis, les HLM de Dakar, et ce sera en deuxième heure, apres le match SLBC-BOPP qui je le rappelle sont dans la meme poule que nous. Incha allah, je me chargerai de vous fournir toutes les infos relatives à notre équipe, car c'est ma priorité sur tout, donc tout mon temps est pour l'équipe  , maaa dof dé  . Gor bégué nak, tu rencontreras certainement les autres supporters virtuels, qui ne peuvent malheureusement pas suivre les matchs à partir des gradins. Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
YAP
|
|
|
|
Camara Gaoussou
|
 |
« Répondre #24 le: 30 Janvier 2010 à 15:28:11 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maoG5a
Bleu(z) foncé(e)

Côte: 0
 Senegal
|
 |
« Répondre #25 le: 04 Février 2010 à 09:57:30 » |
|
je suis le championnant avec intéret. je crois que cette fois-ci sera la bonne
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Camara Gaoussou
|
 |
« Répondre #26 le: 04 Février 2010 à 12:57:13 » |
|
Espérons MaoG5a, que Dieu lise ton poste. Merci également de rallier le coin des sportifs  Tu dois ou devais être du G5A  et Si tu te présentais  Moi c'est Gaoussou, sunusanarois et tjrs sanarois du 138L, UFR SAT Section Informatique - promo 2003 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pape Amadou DIENG
|
 |
« Répondre #27 le: 08 Février 2010 à 09:10:38 » |
|
je salue tout le monde, merci à Gaoussou de tenir informer les gens, le match contre HLM aussi j'ai fini par faire le déplacement à saint louis, et ca vallait le coup, c'était du vrai "yék sén kaw", à la fin du 1ier quart, UGB menais par 33 à 5, HLM n'a vu que de la poussière. Mais le match le plus difficile s'est joué le samedi passé contre BOPP, qui je le rappelle faisait parti des trois probables favoris de notre poule, en plus de cela s'ajoute, les perturbations du au Magal, 6 des 12 joueurs pris pour ce match etait parti. Il y a aussi une épidémie de grippe à sanar et, 5 de nos joueurs étaient affectés. Tous ces détails ont rendu le match pénible, mais dieu merci on s'en est sorti avec les deux points. Gorée qui est actuellemnt deuxième à perdu par la mème occasion à saint-louis, contre le SLBC ce qui fait que nous avons maintenant 2 points d'avance sur lui. Actuellement notre place pour les play offs est assurée, et la première place est presque acquise. Ce samedi, on joue contre le SLBC à Saint-louis et c'est aussi important que les autres matchs pour l'UGB. Partout on ne parle que de l'UGB, dans tous les journaux et cela rend la tache plus difficile à l'UGB. Les autres équipes nous attende et nos matchs prennent des allures de finales. En tout cas le samedi à marius Ndiaye le public s'est régalé, la place des journalistes était pleine, et c'était merveilleux. C'est à 7 secondes de la fin que mon voisin du 14GASS, et numéro 14 de l'UGB  Emile Coly a mis le panier gagnant alors que l'UGB était mené 59 à 58, Bopp n'avait alors que ces 7 secondes pour revenir et le rebond fut gagné par sogui Gueye qui avec son expérience a pu consommer les secondes qui restaient. Je leur souhaite beaucoup de chance pur le reste du championnat, car ca va etre tres difficile
|
|
|
|
|
Journalisée
|
YAP
|
|
|
|
Pape Amadou DIENG
|
 |
« Répondre #28 le: 09 Février 2010 à 11:17:20 » |
|
Bonjour, wakh naafi li yeup hier, j'étais un peu préssé mo takh meu taf tafé ka  . Le film du match est sur senebasket.com sakh pour ceux qui veulent regarder le match BOPP-UGB. L'autre fait marquant est la défaite de l'US GOREE à saint-louis contre le SLBC, ce qui donne à l'UGB une nette avance (2 points) sur le 2ieme et le 3 ieme de la poule B. Cette semaine on rencontre à Saint-Louis, le SLBC qui est à ce moment tres motivé par sa victoire du week passé. Je le rappelle, Aux phases aller, notre match contre SLBC etait le plus difficile. Hier deux joueurs ont passé la journée au centre médical, Emile et Khalifa, Mor Faye et Vieux Ndoye qui étaient déjà malades n'ont pas pris part à l'entrainement, je prie pour qu'ils aillent beaucoup mieux. Heureusement cette année on a un bon effectif, composé de 23 joueurs tous bons, ce qui fait qu'il n y a rien à craindre quant au désordre qui peuvent arriver. Lawla thiatttt à UGB et GASS point 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
YAP
|
|
|
|
Pape Amadou DIENG
|
 |
« Répondre #29 le: 13 Février 2010 à 09:01:54 » |
|
Je souhaite beaucoup de chance à l'UGB, je rappelle qu'elle oue aujourd'hui à 16h contre le SLBC.
J'en profite pour féliciter Birou, le coach de l'an passé, il est maintenant le directeur technique du SLBC.
De toute facon, ca va etre tres discuter, mais du coté de nos lions étudiants, le moral est au top. Ceux qui étaient malades se portent bien, Kaita et Kébé ont réintégré le groupe, Khalifa et Waly sont sortis cette fois. Donc le reste des 12, Vieux Nodye, Sogui, Mouha Diop, Mor Faye, Espagne, Jean, Mouha Ndour, Emile Coly, Mbaye Boury et Abdourahmane.
Bonne chance à l'ugb.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
YAP
|
|
|