FORUM SUNUSANAR.COM FORUM SUNUSANAR.COM
Nouvelles: Signalez nous d'éventuelles anomalies.

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
07 Septembre 2010 à 07:57:05

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Saison Basket 2009-2010  (Lu 2769 fois)
Pape Amadou DIENG
Administrateur
Sunusanarois

Côte: 13
Hors ligne Hors ligne

Senegal Senegal

yapdieng@hotmail.com yapdieng@yahoo.fr
« Répondre #45 le: 12 Mars 2010 à 08:23:40 »

Bonjour à tous,

Juste pour vous souhaiter un bon week end et souhaiter beaucoup de chance à l'UGB et un bon voyage. Ils quittent cet apres midi pour venir passer la nuit. Les 12 qui suivent défendront demain les couleurs de l'UGB:
Vieux Ndoye, Mouha Diop, Sogui, Kaita, Mouha Ndour, Mor Faye, Momar, Serge, Espagne, Emile, Abdourahmane, M Boury.

Bonne chance à nous.

Le mercredi prochain, ils croiseront la police à saint louis, et le samedi prochain, les HLM ici à Dakar encore. Et ce sera la fin des premiers tours. Je signale que nous avons deux longueurs d'avance sur le deuxième de notre poule, ce qui fait que meme avec un faux pas, nous resteront leadeur.

Bon week aux sportifs du monde, le reste  Roulement des yeux Roulement des yeux ::)yap Souriant
Journalisée

YAP
maoG5a
Bleu(z) foncé(e)
**

Côte: 0
Hors ligne Hors ligne

Senegal Senegal

« Répondre #46 le: 12 Mars 2010 à 10:02:01 »

salut Pape amadou, je voudrais te dire que je te connais bien moi aussi, tu nous as toujours soutenu et j'ai l'habitude de dire que le jeu ne se passe pas seulement sur le terrain, les vrais acteurs sont ce qui se battent pour que ceux qui sont sur le terrain puissent etre dans les conditions de vaincre. tu as tjrs été le seul qui ne se décourageait pas quant l'USC foot connissait le revers. ET là encore tu toujours aussi engagé. SI l'UGB me doit quelque chose, elle te doit plus encore! BIG UP !
anna wa GASS?
Journalisée
Camara Gaoussou
Sunusanarois

Côte: 11
Hors ligne Hors ligne

Senegal Senegal

gaoussoucamara@hotmail.com gaoussou3@yahoo.fr
« Répondre #47 le: 12 Mars 2010 à 14:02:38 »

Salut à tous,
Je suis rassurer que les problèmes soient résolus. Au passage, j'adresse mes condoléances à Sam et à sa famille.
Mao, tu as raison sur Yap, mais il n'aime pas trop qu'on lui jette de fleurs, donc je dirai rien de plus.
Bon week end à tous et bonne chance à l'équipe.
Journalisée

s'entraider, c'est comme copier/coller, donc soyons généreux.
Dina DIATTA
Sunusanarois

Côte: 9
Hors ligne Hors ligne

Senegal Senegal

wadiour lou fort la fékhé ko sam ndakh or la

iddiatta@hotmail.com iddiatta@yahoo.fr
« Répondre #48 le: 14 Mars 2010 à 11:31:36 »

toc toc mangui ni dé dama dem france gayi diokh ma thiebou dieun depuis septembre jen ai pas mangé

sahite qu'on se soit pas vu.  benen dokhantou rek niou guissé

yap mention speciale sa liguey rafetna.

di contane si souniou gainde yi. c kel papis sam ? celui ki habitait dans mon G, G7G

happy de vous retrouver meme si suis un peu triste de la defaite du real une ekip batie a coup de millions et eliminée de la sorte. lool gaoussou je pouvais pas me retenir.  fallait que ca sorte
Journalisée

La pudeur est un signe de foi, or la foi mène au paradis, tandis que l'obscénité est un tort et que le tort causé à autrui mène à l'enfer. »
Pape Amadou DIENG
Administrateur
Sunusanarois

Hors ligne Hors ligne

Senegal Senegal

« Répondre #49 le: 22 Mars 2010 à 12:46:29 »

anna wa GASS?

Ils sont la si diameu et sont de grands supporters de l'UGB. Les anciens aussi, on est souvent en contact, via les email et telephone. Je te remercie beaucoup pour ces jolies paroles. Jamais je n'ai abandonné et je n'abandonnerai quelqu'un qui mouille son maillot pour quelque chose que nous avons en commun. Il m'est de loin plus facile d'aller regarder USC jouer que de rester devant la télé pour regarder la finale de la coupe du monde, que ce soit en foot ou en basket. Damay bégué USC ak GASS. Souriant Souriant Souriant ak les équipes nationales du sénégal.

Ziar nalènnn tous nak, cette semaine j'étais à l'UGB pour aller regarder le match contre la POLICE, qu'on a gagné avec la manière, hier aussi on a battu les HLM apres avoir été mené au premier quart par 14 points. Ainsi, UGB a gagné tous ses matchs de la première phase avec plus de 800 points marqués, ce qui n'était pas arrivé depuis les année 80 dans le championnat sénégalais selon la fédération de basket. Lawlènne thiatttt. Une équipe qui gagne tous ses matchs aller comme retour aussi, on vient de le voir d'apres la fédé, mais les Lougatois disent que le Djambour l'avait fait au temps.

Maintenant, on repart à zéro, nous sommes aux play off, on a la faveur de recevoir en dernier, et le joli comportement de notre équipe a fait peur à toutes les équipes, personne ne voulait venir à saint louis, ce qui a pousser le SIBAC et la DOUANE à livrer le samedi passé un dernier match digne d'une finale, parce que nak, si le sibac gagnait par 9 points, la Douane serait 4 ième. Finalement le sibac a gagné mais par 8 points, donc égalité parfaite au goal average particulier. C'est le goal average général qui doit les départager maintenant. Je crois bien qu'on aura le SIBAC, meme si les journaux ont titré aujourd'hui, un choc UGB-DOUANE.

En tout cas kou gneuw bakhna, mais je préfère le SIBAC, Douane mom, damaka ragual rék, et puis les joueurs sont mes amis quoi.

Je souhaite beaucoup de chance à notre équipe, pour les play off, ou toutes les équipes se vallent nak, je le signale, le niveau est tres relevé et plus personne n'a droit à l'erreur.
« Dernière édition: 22 Mars 2010 à 12:50:22 par Pape Amadou DIENG » Journalisée

YAP
Pape Amadou DIENG
Administrateur
Sunusanarois

Hors ligne Hors ligne

Senegal Senegal

« Répondre #50 le: 22 Mars 2010 à 12:58:47 »

J'avais oublié de le signaler, des cartes de soutien pour l'équipe de basket sont en vente ici à dakar et partout dans le térritoir national pour aider l'UGB à resister aux dépenses. C'est l'association des anciens (wasanar) qui a financé la confection des cartes et ses membres se charges de ventiller et de vendre les cartes. Nous faisons appel à tout le monde, même à ceux qui n'ont jamais fait sanar pour la réussite de cette oprération. Les cartes sont vendues à 1000fcfa au minimum et tout un chacun peut etre venduer s'il le désir.

Merci d'avance à tout le monde.

UGB point!!!
Journalisée

YAP
Pape Amadou DIENG
Administrateur
Sunusanarois

Hors ligne Hors ligne

Senegal Senegal

« Répondre #51 le: 04 Avril 2010 à 17:17:18 »

BONJOUR à tous.

Les play off garcon démarre cette semaine et UGB joue samedi contre le SIBAC ici à Dakar au stadium Marius Ndiaye à 18heures.

Ca va etre un peu compliquer pour eux nak, car presque tous les joueurs sont ici actuellement avec les UASSU ( 18 parmi les 23), ils doivent retourner à saint louis le mercredi pour revenir à dakar le vendredi et jouer le samedi. Ca risque d'etre compliqué.

Mane daaaal tittttt na fa tiiiiitttt yame.

Bonne chance à l'UGB, lolou dallll mosssi dessss, yananou allah soutoural daaaaal. amine!!!!
Journalisée

YAP
Camara Gaoussou
Sunusanarois

Hors ligne Hors ligne

Senegal Senegal

« Répondre #52 le: 06 Avril 2010 à 19:26:47 »

...
happy de vous retrouver meme si suis un peu triste de la defaite du real une ekip batie a coup de millions et eliminée de la sorte. lool gaoussou je pouvais pas me retenir.  fallait que ca sorte

lolll, J'en ai mêmepa pas parlé ici car j'étais très déçu et je voulais pas que tu te moques de moi lol. Mais dara, je lorgne le championat. Dommage pour Arsenal, on dirait qu'on est quitte maintenant :-)

T'inquiètes pas Yap, Yalla dinaniou diapalé inchala. le mieux serait qu'il reste à Dakar tu crois pas?
Journalisée

Pape Amadou DIENG
Administrateur
Sunusanarois

Hors ligne Hors ligne

Senegal Senegal

« Répondre #53 le: 14 Avril 2010 à 11:40:57 »

Dafa melni Barca mou ngui défff ayyy malheur dé. Il faut etre avec les gagneurs si on ne veut pas etre malheureux, sourire dafa djaffé si deuk bi. Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Thank Gaoussou, damay lakeu anglais now nak Souriant.

UGB a finalement perdu par 4 points devant le sibac, mais on était de loin meilleur qu'eux, à la manche retour, sauf surprise, on devrait pouvoir s'en sortir facilement.

La grosse surprise est venu du coté du DUC battu par 16 points par le BOPP. SLBC avec un IBOU tres en forme, a battu le RAIL par 6 points, et GOREE a battu la Douane par 4 points.

Les retour ne sont pas encore fixés, mais ca promet d'etre tres discutés.

Ce week end, on aura les 1/8 de finale de la coupe du sénégal avec un JARAF-UGB ici à dakar ce samedi à 18H.

Bonne chance aux sanarois
Journalisée

YAP
Camara Gaoussou
Sunusanarois

Hors ligne Hors ligne

Senegal Senegal

« Répondre #54 le: 13 Mai 2010 à 13:13:12 »

Désolé Yap et à tous les sunusanarois de s'absenter si longtemps.
J'espère que l'équipe se porte bien.
Bonne journée de repos à tous.
Journalisée

Camara Gaoussou
Sunusanarois

Hors ligne Hors ligne

Senegal Senegal

« Répondre #55 le: 24 Mai 2010 à 13:05:18 »

Quelles sont les nouvelles de l'équipe?
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006, Simple Machines LLC

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !