anna wa GASS?
Ils sont la si diameu et sont de grands supporters de l'UGB. Les anciens aussi, on est souvent en contact, via les email et telephone. Je te remercie beaucoup pour ces jolies paroles. Jamais je n'ai abandonné et je n'abandonnerai quelqu'un qui mouille son maillot pour quelque chose que nous avons en commun. Il m'est de loin plus facile d'aller regarder USC jouer que de rester devant la télé pour regarder la finale de la coupe du monde, que ce soit en foot ou en basket. Damay bégué USC ak GASS.

ak les équipes nationales du sénégal.
Ziar nalènnn tous nak, cette semaine j'étais à l'UGB pour aller regarder le match contre la POLICE, qu'on a gagné avec la manière, hier aussi on a battu les HLM apres avoir été mené au premier quart par 14 points. Ainsi, UGB a gagné tous ses matchs de la première phase avec plus de 800 points marqués, ce qui n'était pas arrivé depuis les année 80 dans le championnat sénégalais selon la fédération de basket. Lawlènne thiatttt. Une équipe qui gagne tous ses matchs aller comme retour aussi, on vient de le voir d'apres la fédé, mais les Lougatois disent que le Djambour l'avait fait au temps.
Maintenant, on repart à zéro, nous sommes aux play off, on a la faveur de recevoir en dernier, et le joli comportement de notre équipe a fait peur à toutes les équipes, personne ne voulait venir à saint louis, ce qui a pousser le SIBAC et la DOUANE à livrer le samedi passé un dernier match digne d'une finale, parce que nak, si le sibac gagnait par 9 points, la Douane serait 4 ième. Finalement le sibac a gagné mais par 8 points, donc égalité parfaite au goal average particulier. C'est le goal average général qui doit les départager maintenant. Je crois bien qu'on aura le SIBAC, meme si les journaux ont titré aujourd'hui, un choc UGB-DOUANE.
En tout cas kou gneuw bakhna, mais je préfère le SIBAC, Douane mom, damaka ragual rék, et puis les joueurs sont mes amis quoi.
Je souhaite beaucoup de chance à notre équipe, pour les play off, ou toutes les équipes se vallent nak, je le signale, le niveau est tres relevé et plus personne n'a droit à l'erreur.